Livre d'or

Le clavier est à vous...
Merci de nous donner votre avis, de nous apporter un témoignage, une anecdote, un coup de coeur....

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.235.173.74.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
103 messages.
PHILIPPE GROS a écrit le 18 juin 2019:
UNE TRES BELLE SEMAINE DE PREPARATION A L ETAPE DU TOUR 2019.
BELLE ORGANISATION SANS FAILLE FAITE D UNE EQUIPE DE L OFFICE DU TOURISME FORT AGREABLE ET SERVIABLE.

LES ENCADRANTS VELO AU TOP AVEC UN NIVEAU A FAIRE REVER.

L EQUIPE DE VAULX EN VELIN EN RENFORT TRES SYMPA.MERCI A CHRISTOPHE ET REGIS DE LEUR DISPONIBILITE POUR LES PETITS COUREURSQUE NOUS SOMMES.
NOUS FERONS TOUT POUR REVENIR EN 2020 SI VOUS LE VOULEZ BIEN. NOUS AMENERONS LE SOLEIL AVEC NOUS. PROMIS.AMITIES CYCLISTES. FULL GAS.
Moulin Edmond a écrit le 17 juin 2019:
Merci merci merci à tous les participants de la session 2019, et plus particulièrement aux accompagnateurs (Julien et Willy) ainsi qu'aux membres le l' OT de la Giettaz (Sylvia Gaëlle Clodine (sans oublier la petite Zelie) et bien d'autres). Nous avons passé un agréable séjour malgré des conditions météo par toujours favorables, c'est une région magnifique, n'hésitez pas à venir vous serez enchantés.
sportivement, Edmond
ERIC LE JURASSIEN a écrit le 5 juillet 2018:
6ème participation consécutive, comme tous les ans on passe une semaine extra, dans une région extra et avec des gens extras, c'est bien pour ça que l'on y revient. Un grand merci (par ordre alphabétique) à: Alex - Arnaud - Claudine - Gaëlle - Jean Lou - Julien - Sylvia - Vivien et à tous les accompagnants et ravitailleurs et aussi un grand merci à mon (notre) mécano et coach PASCAL. A l'an prochain et même avant!!!!
patrice a écrit le 5 juillet 2018:
3 e participation et toujours le top faire sa passion pendant une semaine dans des conditions comme la giettaz c'est genial merci à toute l'equipe bon courage pour les cyclos de l'etape du tour à l'annee prochaine
Team Vulco Vaulx en Velin a écrit le 4 juillet 2018:
Tous les membres de l'équipe présents, coureurs et encadrants, ont vécu une superbe expérience avec l'Aravis Bike Tour. Nous avons apprécié l'organisation, l'ambiance et le cadre, tout au long du séjour. Merci aux organisateurs et à tous les participants pour leur bonne humeur. Plaisir et Passion. A l'année prochaine.
Jean-Michel a écrit le 30 juin 2018:
A la recherche d'un stage de montagne, j'ai découvert les références de l'Aravis Bike Tour par hasard. Ce stage a tenu bien plus que ses promesses. Tous les organisateurs (et beaucoup -trices!) combinent professionnalisme, disponibilité et gentillesse à un degré difficilement perfectible. Les moniteurs-accompagnateurs vélo ont l'oeil à tout. Ils vous encadrent, vous guident, repèrent les défauts du matériel et ceux du cycliste et donnent des conseil pour améliorer votre pratique. Et en plus, ils sont toujours de bonne humeur! Les sorties sont très variées et ce fut un bonheur, pour moi que de découvrir cette splendide région . Bref, pour paraphraser un ancien slogan publicitaire du pétrolier Total, je n'irai plus chez eux par hasard! Parce que, comme beaucoup d'autres avant moi, j'ai bien l'intention de renouveler l'expérience!!
Robert a écrit le 28 juin 2018:
2eme participation à la Bike.
Tout était parfait. Organisation et accompagnement. Et toujours dans la
bonne humeur. Je reviens l'an prochain.
Sebastien Geay (Lyon) a écrit le 28 juin 2018:
Superbe stage, très bien organisé et encadré. Exigeant sportivement, il y en a pour tous les niveaux, et dans un cadre magnifique. Des équipes aux petits soins et des prestations ( massage, conférences ) de qualité. Qualité également de l'accueil et de la demi pension à l'hôtel Flor'Alpes. Je recommande vivement, il est difficile de quitter la montagne à la fin de la semaine !
Patrice Rey (St Jean de Moirans) a écrit le 27 juin 2018:
Excellent stage autant pour l'organisation que pour l'encadrement des sorties vélo, pour des cyclistes n'ayant pas peur de la montagne et donc avec un minimum d'entraînement. Les groupes de niveaux permettent cependant de choisir des sorties plus ou moins longues en fonction de la forme et des objectifs, dans le décor magnifique du Val d'Arly et du Beaufortain et toujours dans une très bonne ambiance qui a fait oublier le temps capricieux du début de semaine.
Merci à toute l'équipe et rendez-vous à la prochaine édition.
Patrice
Schmitt Monique a écrit le 26 juin 2018:
Ma 1ère participation! !!d abord merci à l organisation et à toute l équipe (voiture suiveuse. ..photographe. ..moniteurs )..
Pour ma part suis venue pas assez entraînée (900kms environ au compteur )et les parcours sont rudes..très peu de femmes y participent...je pense qu' il ne faudrait pas nommer les parcours par loisirs ou performance mais plutôt petit ou grand parcours. ..la connotation de loisir laisse supposer une accessibilité voire une certaine facilité ..
Juste un petit regret pour le dernier jour car dispersion du groupe et pas de pot d au revoir officiel...
Donc peut-être pas assez de moment où l on se retrouve après le vélo. ..du coup les soirées thématiques sur l entraînement et la mécanique étaient bienvenue. ..
a refaire donc mais mieux entraînée et encore merci aux moniteurs pour leurs conseils avisés et leur accompagnement. ..Monique

HAUT