Livre d'or

Le clavier est à vous...
Merci de nous donner votre avis, de nous apporter un témoignage, une anecdote, un coup de coeur....

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.201.121.213.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
98 messages.
Thierry VINH MAU a écrit le 11 juillet 2009:
Trés belle semaine de vélo avec des gens trés sympa et une organisation parfaite. Je conseille vraiment aux amoureux du vélo en montagne de ne pas louper l organisation 2010!!!!
Bravo à toute l équipe
Jean Michel Desnottes a écrit le 8 juillet 2009:
La station de la Giettaz organise une semaine dédié au vélo et en particulier une préparation à la Time Megève Mont Blanc. Cette semaine comporte une montée contre la montre le Dimanche 7 Juin. Je ne pouvais être présent car se déroulait à Sallanches le Championnat Régional sur route. Mais le Lundi, prêt à me lancer dans la Route des Montagnes. Accueil très sympathique de l'équipe de l'Office du Tourisme, après un petit café, c'est le départ. La giettaz direction Flumet,
Crest Voland, le Cernix, Cohennoz, Ugine. Puis on grimpe vers le Col de l'Arpettaz et on redescend sur Héry sur Ugine, Flumet et remontée sur la Giettaz. Belle sortie bien encadrée par l'équipe de l'OT. Une voiture indicatrice et reporter photographique, une balai pour palier au pepin mécanique et physique. J'ai tellement aime que j'ai recidivé le Mercredi. Vraiment une belle semaine sympa. L'année prochaine j'y serais ! A bientôt
Jean-michel a écrit le 18 janvier 2009:
à tous les participants de 2008 + Freddy , Audrey , l'équipe de l'office du tourisme ,je vous souhaite une bonne année 2009 avec plein de nouvelles aventures en vélo et j'espère une nouvelle Giettoise pour vous , car nous les Nantais de l'ASGEN nous serons sur la traversée des Alpes du 14 au 21 juin !
à plus jean-michel
Jean-michel a écrit le 23 juin 2008:
Un petit coucou pour vous remerciez de l'accueil et pour la bonne humeur d'Audrey et Freddy malgré le temps maussade de la semaine !
un bonjour à Silvia et David et un coup de chapeau à ta soeur pour le site internet sur la Giettoise .
à plus
jean-michel le Nantais
André a écrit le 10 juin 2008:
Salut le petit monde de la giet.. ,je suis super content d'avoir choisi de venir passer une semaine avec vous. J'ai passé ainsi que ma femme et mes deux petites filles de super moments en votre compagnie et je reviendrai l'année prochaine .Vous pouvez compter sur moi pour faire votre publicité au-prés des cyclos belge.
P.S: Audrey et Fredy ,je vous tire mon chapeau pour le travail que vous avez accompli durant cette semaine et surtout pour votre sympathie. a+ Andre
Blanc Sébastien a écrit le 9 juin 2008:
Bravo pour votre organisation du contre la montre, c'était très sympa. De plus mettre les photos et les vidéos en ligne c'est une excellente idée. Donc à l'année prochaine !
Georges Emonet a écrit le 7 juin 2008:
Retour sur Grenoble sous la pluie. J'ai fait réparer mon vélo:selle cassée et réglage changement de plateaux.
Demain cyclo "le tour du mont Aiguille" prévue 150km malheureusement avec pluie annoncée.
J'espère que l'équipe est bien rentrée.
Je voudrais encore vous remercier pour votre organisation, votre dévouement et votre sympathie; les personnes se reconnaîtront: le cycliste qui n'aime pas le lac d'Annecy et les deux jeunes filles nous ayant accompagné avec une mention spéciale à celle qui m'a supporté et attendu dans les cols.
Bravo, vous avez fait le plus dur: la première et dans des conditions très difficiles.La deuxième ne sera que du bonheur.
J'attends avec impatience les photos sur le site. Dîtes-moi quand toutbceci est disponible.
Je passerai vous voir début Juillet.
Encore merci
Cordialement
Bénédicte a écrit le 7 juin 2008:
Bravo pour l'organisation... tout était super! Merci pour l'accueil et l'ambiance... La bonne humeur était au rdv malgré un temps pluvieux...
A l'année prochaine sous le soleil !

HAUT